Administrativement je m'appelle Nicolas Paillat depuis 1969, mais mon nom spirituel estVatayanqui en sanskrit signifie " l'instant présent ".
Pratiquant les arts martiaux japonais depuis l'âge de 7 ans, et principalement l'Aïkido, j'ai découvert en parallèle et été formé au Shiatsu en 1989. A l'époque, la pratique m'avait fait prendre conscience que nous n'étions pas juste un corps physique, mais qu'il y avait également en plus du mental, des points et courants énergétiques qui le parcouraient. Cela m'avait aussi permis de développer des sensations, des ressentis différents. A cette époque, j'avais envisagé de me former bien davantage afin d'en faire mon métier, mais cette pratique n'était pas reconnue en France. J'ai donc pris un autre chemin professionnel complétement différent, qui aujourd'hui appartient au passé. Cela dit, j'ai toujours eu plaisir à masser et voir les effets bénéfiques que cela pouvaient apportés. Le massage est un moyen puissant de vous reconnecter avec votre corps physique mais également avec votre corps spirituel. Prendre soin de soi aujourd'hui n'est pas un luxe mais plutôt une nécessité.
Reconverti dans le massage et formé par le centre de formation Temana en suivant le cursus d'Intervenant Spa et Bien-être,
je pratique le massage assis Amma en entreprise et en évènementiel, ainsi que les massages sur table en spa, hotels et à domicile, sur Paris et certains départements limitrophes.